6 janvier 2020

Les liens utiles pour organiser son voyage au japon

Que serait l’organisation de voyage sans notre bon vieil internet ? Voici la liste des différents sites internet qui vous seront les plus utiles lors de l’organisation de votre voyage au japon.

Celle-ci sera actualisée lorsque j’aurai de nouveaux liens à vous partager.

Tokyo métro

Pour connaitre tout les horraire du métro tokyoïte.

https://www.tokyometro.jp/

Hyperdia

Hyperdia est un outil de planification de voyage en ligne , il vous permet de consulter les horaire et le prix des transports entre chaques gare japonaise.

http://www.hyperdia.com/

Voyagin

le site voyagin vous permet de voyager moin cher grace a leur promotions sur les atractions les plus populaire du japon.

https://www.govoyagin.com/fr

Tattoo friendly

Le site Friendly Tattoo référence les onsen, sento, plages et autres point d’eau qui acceptent les visiteurs tatoués. il référence aussi les tatoueur sur le territoire japonais.

https://tattoo-friendly.jp/

Kanpai !

Le meilleur site pour organiser votre voyage au japon : guide touristique, calendrier des événements, budget voyage …

https://www.kanpai.fr/

Japon de tous les jours

Un groupe Facebook regroupant plus de 57K de passionné du japon. Il a pour but d’informer les futurs voyageur ou expatrié, mais aussi de partager sur la culture nippone.

https://www.facebook.com/groups/JaponDeTousLesJours/members/

Article actualisé le 05/01/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 28 =


Qui suis-je ?

Je m’appelle Chloé ( faisons comme si personne n'avait deviné ), j’ai 27 ans et a en croire la vitesse a lequel je sais descendre une bière, je suis une habitante de la Belgique ! Cela fait une dizaine d'années que je suis une geek passionnée par le japon et c'est pour cela que j'ai décidé de créer un nouveau blog centré sur la pop culture asiatique et les voyages. j'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog ♥

latest vlogs