3 décembre 2019

Monster Hunter café

Monster hunter cafe, Shinjuku, 2018

Avant de continuer les articles sur l’Islande que dites-vous de faire un cours passage par le japon ?

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du Monster hunter café qui se situe a Shinjuku. Étant donné que c’est bientôt l’anniversaire de mon chéri et que c’est son jeu vidéo préféré de tous les temps, je me suis dit qu’il serait peut-être temps de vous sortir les photos et de vous faire un petit récapitulatif sur ce merveilleux endroit.

Si aujourd’hui je suis rang de chasseur 109 et rang maitre 45, cela n’a pas toujours été le cas ! c’est Wuyi qui m’a initié a Monster hunter lors de notre dernier voyage au japon, en m’emmenant au Monster hunter café. Je peux vous dire que malgré ma réticence de base ( il a vraiment eu du mal à me traîner là-bas ) ce fut une belle expérience.

Le bar est vraiment représentatif de l’univers du jeu vidéo, une immersion complète ! ils ont vraiment penser a tout en passant aux murs remplis de quête en passant par la serveuse en cosplay. Pour les plus fan, vous aurez même la possibilité de remplir une carte de guilde qui vous permettra au bout de 10 boissons/plats de collectionné des pièces exclusives. En bref j’ai vraiment beaucoup aimé… au point que je passe désormais mes soirées à jouer avec mon chéri ( pas sûr que ce soit une si bonne chose )

Comment réserver une table ?

Il est toujours possible de réserver sur place, mais je vous conseille de réserver via le site “table check“. Le bar étant uniquement sur réservation et ouvert a des heures bien précises, la réservation sur place est un peut complexe et vous demandera pas mal de patience.

Quels sont les prix ?

Comme pour tous les restaurants à thème au japon, vous devrez payer, un droit d’entrée a 500Y pour 90 minutes et on vous demandera de commander obligatoirement un plat ainsi qu’une boisson. Ce qui vous coûtera minimum 2000Y par personne si vous prenez les plats et boissons les moins chères a la carte ! je vous propose de vous-même vous faire une première idée avec les deux menus en ligne : nourriture et boissons !

Est-ce qu’il y a d’autres lieux dédier a Monster hunter au japon ?

il n’y a actuellement aucun autre lieu permanent dédié a Monster hunter , mais je vous conseille de vous tenir au courant des divers événements qui pourrait être créés dans les mois ou année à venir dans les différents lieux que je site ci dessous :

Monster hunter cafe, Shinjuku, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 25 =


Qui suis-je ?

Je m’appelle Chloé ( faisons comme si personne n'avait deviné ), j’ai 27 ans et a en croire la vitesse a lequel je descendre une bière, je suis une habitante de la Belgique ! Cela fait une dizaine d'années que je suis une geek passionnée par le japon et c'est pour cela que j'ai décidé de créer un nouveau blog centré sur la pop culture asiatique et les voyages. j'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog ♥

latest vlogs