17 octobre 2019

Check-list : ma valise pour l’Islande

Quand il s’agit de faire sa valise, il n’y a qu’une seule et unique question qui revient : qu’est-ce que je dois prendre ? Une réponse un peu complexe, qui dépend de la destination, mais surtout des expériences que l’on peut vivre dans le pays visité. Mais comment savoir quand on n’a pas vécu ces expériences en question ?

De retour d’un voyage en Islande, je vais vous éclairer sur ce qu’il faut prendre ou pas dans ce pays réputé pour sa nature et son froid glacial.

les choses à prendre :

Vêtements :

Accessoires :

Technologie :

Pour conclure cette liste de choses a prendre, je vous ai crée une vraie check-list téléchargeable gratuitement au format PDF que vous pourrez retrouver tout juste en dessous !

les choses a ne pas prendre :

En résumé : pensez a bien vous couvrir ! n’essayez pas trop de faire la fashion victime, votre santé risquerait d’en prendre un coup.

reykjavik, Islande, octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 26 =


Qui suis-je ?

Je m’appelle Chloé ( faisons comme si personne n'avait deviné ), j’ai 27 ans et a en croire la vitesse a lequel je descendre une bière, je suis une habitante de la Belgique ! Cela fait une dizaine d'années que je suis une geek passionnée par le japon et c'est pour cela que j'ai décidé de créer un nouveau blog centré sur la pop culture asiatique et les voyages. j'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog ♥

latest vlogs